🎶 Ginger Jam #1 – Rencontre musicale ouverte a tous 🎶
Les Ginger Jam, ce sont des rencontres ouvertes à toutes et tous, basées sur l’échange, l’écoute et la création collective.
🎸 Tu es musicien·ne ?
Apporte ton instrument et viens jammer avec nous !
(Amplification possible sur place.)
💃 Tu n’es pas musicien·ne ?
Et alors ? Viens danser, chanter, écouter ou simplement partager un bon moment dans une ambiance conviviale.
🌿 Prêt·e à jouer le jeu ?
📅 Rendez-vous le 23 août
📍 À la Forêt de Luhan
🕒 À partir de 15h
🎵 Matériel disponible sur place :
Batterie
Guitares + amplis
Sono + table de mixage
Micros chant
🍻 Bar sur place
🍰 Petite restauration sucrée et salée
🚗 Pensez au covoiturage !
N’hésitez pas à proposer ou rechercher des places en commentaire.
✨ Que tu viennes pour jouer, chanter, danser ou simplement profiter de l’énergie du groupe, tu es le/la bienvenu·e. On a hâte de partager ce moment avec vous ! 🎶🔥
Un évènement proposé et organisé par Rire et Vivre ASBL