Fêtes de la musique et soupe populaire // Bérode – Gérald Genty – Alain Frey

Date: ,
Fin:

Incroyable! Double tête d’affiche pour ce troisième jeudi qui intègre la programmation des fêtes de la musique!

Bérode (21h)

Il s’agit de la ‘échappée’ solo de Quentin Maquet, chanteur, guitariste, trompettiste du groupe Dalton Telegramme.
Il profite de la souplesse et de la réactivité offerte par cette nouvelle formule pour diffuser ses compositions folk en français de la manière la plus directe et instinctive que possible.
En live, la chose sera défendue en duo avec Rémi Rotsaert (Dalton Telegramme, Balimurphy, Noa Moon, Chevalier surprise, Metallica…) ami et frère d’âme depuis la fin du 20ème siècle déjà.

Gérald Genty (19h30)

Avec 6 albums et près d’un millier de concerts en France, en Belgique, en Suisse au Canada, au Maroc et en Russie, lauréat des concours du Mans Cité Chanson, d’Utopia Besançon, du prix Sacem de la Fabrique à Chansons, après des premières parties de Tryo et de Bénabar dans les Zéniths et à l’Olympia, Gérald Genty devient en 2015 recordman du monde du nombre de concerts en 12h à Bruxelles et entre officiellement dans le Guinness Book. Cette année-là, il est appelé à 3 reprises par la production de Koh-Lanta mais loupe à chaque fois l’appel. Dépité, il part faire le GR20 mais oublie au départ du mythique parcours ses chaussures de marche. Il le fera en tongs.

Alain Frey‘HOMO RYTHMUS’ Accordéon Jazzy (et + si affinités) (18h)

‘Spectacle chansonnier swing’ Enrobé de petites folies musicales, d’Improvisations et de Scatt impromptu ! Venez rêver, rire et chanter…

Réservations souhaitées auprès de Laurent@foretdeluhan.be

Soupe populaire offerte et petite restauration possible sur place avec les légumes du jardin